Votre annonce d'emploi sur publicjobs.ch

Selon la convention entre la Swiss Public Service AG (SPS AG) et la Conférence suisse sur l'informatique (CSI), toutes les collectivités publiques suisses et de la Principauté du Lichtenstein sont autorisées à passer des annonces sur publicjobs.ch aux conditions préférentielles. Sont également à même à utiliser les prestations de publicjobs.ch, toutes les organisations ou institutions de droit privé qui sont majoritairement sous contrôle d'une entité publique.

Conformément à la grande diversité qui règne dans les collectivités publiques, quatre possibilités sont offertes au clientes et aux clients de publicjobs pour passer des annones et ce afin de satisfaire aux différentes attentes et exigences : compte client / publication autonome, commande / courriel, agences / interfaces et synchronisation du serveur. Les conditions d'utilisation de publicjobs.ch sont disponibles dans l'intranet de la CSI oubien dans votre compte client.

Compte client / publication autonome

Acquérir un crédit, saisir les données et les images, choisir le modèle graphique et publier l'offre d'emploi - c'est aussi simple de passer votre annonce dans le compte client. Où vous pouvez par ailleurs administrer ou copier les annonces et profiter d'autres avantages.
plus

Commande / courriel

Convaincu/e de publicjobs mais pas le temps de passer les annonces ? Alors envoyez-nous les informations nécessaires pour votre annonce par courriel et nous nous chargerons de la publier sur publicjobs.ch contre un petit supplément.
plus

Synchronisation serveur

Cette variante existe pour les clientes et les clients qui souhaitent synchroniser directement leurs offres d'emploi depuis leur système internet (CMS) out logiciel RH.
plus

Agences / interfaces

Beaucoup de clientes et de clients souhaitent passer leurs offres d'emploi directement par interface dans le cadre de leurs relations existantes avec les agences. C'est bien entendu facile avec publicjobs.ch.
plus

Bienvenue chez publicjobs - plateforme pour les jobs dans le secteur public

En tant qu'employer du secteur public, vous pouvez publier vos annonces d'emploi sur publicjobs.ch. Créez un nouveau compte client ou connectez-vous. Vous trouverez les informations sur les conditions de participation dans votre compte client.
Les candidat(e)s ont intérêt à créer un compte d'utilisateur et à se connecter, afin de recevoir régulièrement les postes vacants.
Pour toute question ou commentaire, n'hésitez pas à nous contacter !

Vous cherchez un nouvel emploi ?

Les candidat(e)s à la recherche d'un emploi dans le secteur public peuvent se faire envoyer de manière automatisée des job-mails individualisés. Nous vous conseillons de simplment lancer une recherche d'emploi sur notre site et configurer directement le job-mail. Comment ça marche ? 1. lancer la recherche d'emploi 2. indiquer l'adresse E-Mail et sélectionner la fréquence 3. confirmer l'adresse E-Mail-Adresse via le lien envoyé – et voilà !

Dans le compte d'utilisateur gratuit, les fonctionalités et avantages suivants sont offerts:

  • modifier la fréquence ou supprimer les job-mails
  • sauvegarder des offres d'emploi intéressantes
  • profiter de nouvelles fonctionalités

 

Publier une annonce

En tant que collectivité publique, quatre variantes de publication vous sont offertes afin de publier vos offres d'emploi sur publicjobs.ch:

  • Compte client / publication autonome
  • Commande / courriel
  • Agences / interfaces
  • Synchronisation serveur