Publication par compte client / publication autonome

Pour pouvoir saisir des offres d'emploi de manière autonome sur publicjobs.ch, vous devez disposer d'un compte employeur/client.

Après la vérification (environ 2 à 3 heures), vous pouvez à tout moment publier, adapter ou retirer vos annonces d'emploi en ligne.  Tous les organismes de droit public et les entreprises affiliées à l'État, les maisons de retraite, les établissements de soins, les églises, les hôpitaux, les écoles, les crèches ainsi que les fondations et les associations sont autorisés à publier des offres d'emploi sur Publicjobs.ch.

Une condition préalable à la publication de vos annonces d'emploi est que vous disposiez d'un crédit sur votre compte client - vous pouvez simplement l'acheter sur votre compte employeur - vous n'avez pas besoin de carte de crédit pour cela, vous recevrez une facture électronique.

La publication se fait en trois étapes simples et vous avez la possibilité d'adapter vos annonces à vos souhaits (via des modèles de format et/ou des accents de couleur). En outre, vous avez la possibilité d'intégrer votre propre image et logo, de sorte que l'apparence de votre employeur soit professionnelle et indépendante. Bien entendu, toutes les annonces peuvent également être adaptées, corrigées et supprimées indépendamment après leur publication. Sur demande, nous pouvons créer pour vous la mise en page souhaitée et l'enregistrer sur votre compte employeur/client (payant).

Vous pouvez ainsi vous présenter comme vous le souhaitez et votre apparence correspond à votre CI/CD.

Un compte d'employeur vous permet de faire ce qui suit :

  • Acheter des crédits publicitaires pour des placements ou des quotas individuels
  • Visualiser et gérer les crédits publicitaires et les factures
  • Publier de nouvelles offres d'emploi
  • Gérer les annonces d'emploi existantes (modifier, supprimer, copier)
  • Consultez les statistiques sur l'utilisation de vos annonces d'emploi

Inscrivez-vous ici et bientôt, vous pourrez joindre les bons candidats pour vos postes vacants grâce à vos annonces sur Publicjobs.

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Bienvenue chez publicjobs - plateforme pour les jobs dans le secteur public

Les employeurs de droit public (Confédération, cantons, villes, communes et entreprises de droit public) ainsi que les églises, les hôpitaux, les maisons de retraite, les maisons de repos, les écoles, les associations et les fondations peuvent publier leurs emplois et leurs postes vacants sur Publicjobs.ch.

Aux candidat(e)s nous recommandons d'essayer différents types de recherche d'emploi :

Pour toute question ou commentaire, n'hésitez pas à nous contacter !

Bonne chance dans votre recherche du bon emploi sur Publicjobs !

Vous cherchez un nouvel emploi ?

Les candidat(e)s à la recherche d'un emploi dans le secteur public peuvent se faire envoyer de manière automatisée des job-mails individualisés. Nous vous conseillons de simplment lancer une recherche d'emploi sur notre site et configurer directement le job-mail. Comment ça marche ?

1. lancer la recherche d'emploi

2. indiquer l'adresse E-Mail et sélectionner la fréquence

3. confirmer l'adresse E-Mail-Adresse via le lien envoyé – et voilà !

Dans le compte d'utilisateur gratuit, les fonctionalités et avantages suivants sont offerts:

  • modifier la fréquence ou supprimer les job-mails
  • sauvegarder des offres d'emploi intéressantes
  • profiter de nouvelles fonctionalités

Publier une annonce

En tant que collectivité publique, trois variantes de publication vous sont offertes afin de publier vos offres d'emploi sur publicjobs.ch:

  • Compte client / publication autonome
  • Commande / service clientèle
  • Agences / logiciels

Vous trouverez les conditions et les prix ici.

Tous les organismes de droit public et les entreprises affiliées à l'État, les maisons de retraite, les établissements de soins, les églises, les hôpitaux, les écoles, les crèches, les fondations et les associations sont autorisés à publier des offres d'emploi sur Publicjobs.ch