Emplois. Chances. Votre carrière dans le secteur public.
karriereschweiz.ch sera en ligne le 1er janvier 2018. Dès à présent, retenez cette date !

Emplois. Chances. Votre carrière dans le secteur public.

karriereschweiz.ch sera en ligne le 1er janvier 2018. Dès à présent, retenez cette date !

Le 01/01/2018 s’ouvrira un nouveau chapitre dans le domaine du service public. Sous le nom de karriereschweiz.ch, Monster Worldwide Suisse AG développera dorénavant, en toute autonomie, l'offre pour les emplois vacants dans les villes, les communes et les cantons sur la plateforme technique à succès dont la réputation n'est aujourd'hui plus à faire.

Les interlocuteurs, processus et service habituel demeurent inchangés, pour vous. Bien entendu, Monster respectera aussi ses obligations contractuelles existantes au‑delà de la fin d'année 2017 et y satisfera intégralement. À partir du 01/01/2018, les contrats en cours sur notre plateforme technologique existante seront activés sous le nouveau nom de domaine. Nous vous informerons rapidement sur les détails afin de permettre un changement dans les meilleures conditions et de répondre suffisamment tôt à vos questions. Nous nous réjouissons de pouvoir démarrer de nouveaux projets avec vous ! Nous proposons la plateforme et le service aux employeurs, pour toucher de façon ciblée les candidats pour les service public en Suisse.

publicjobs.ch est une plateforme d'emploi créée spécialement pour les offres d’emploi dans le secteur des services publics en Suisse. La plateforme est géré par Monster Worldwide Switzerland en collaboration avec  l'Association des Communes Suisses (ACS).

Avec le compte-emploi candidats et la section conseils carrière nous offrons des fonctionnalités utiles aux utilisateurs. Un outil pour simplifier votre recherche d’emploi dans le secteur public en Suisse.

Profitez des avantages du compte-emploi :

  • Abonnez-vous à des jobmails personalisés
  • Sauvegardez et gérez vos offres d'emploi
  • C’est gratuit !

Pour les employeurs nous proposons la plate-forme ainsi que le service afin d’atteindre et trouver les candidats intéressés et pertinents pour le service public en Suisse.

Vous choisissez votre mode de publication :

  • Propre publication de l’annonce (self service)
  • Publication par le service client
  • Synchronisation de serveur